Creature Cocks - Raptor Reptile Stroker

Creature Cocks - Raptor Reptile Stroker

Fabricant :XR BRANDS
Points VIP : +84
Produit : XRAH241
Disponibilité sur le Web :   En Stock
Disponibilité en boutique:   Non disponible
* Information mis à jour dans les 30 dernières minutes
  • 84,99$

  • Prix en Points VIP : 8499

  • Livraison DiscrèteAucune mention de la boutique sur la boite.
  • Livraison RapidePart habituellement dans les 2 jours ouvrables.
  • Paiements SécurisésUne sécurité accrue de vos informations.
  • Points VIPRécoltez des points VIP pour vos prochains achats!
Vos rêves sexy de serpents, de lézards, de dinosaures ou de dragons sont sur le point de devenir plus réalistes ! Ce caresseur a une couleur vert tendre et une peau de reptile avec une petite fente pour une ouverture. À l'intérieur du masturbateur se trouvent des rangées de nervures, de rainures et de picots texturés qui vous rendront fou lorsque vous vous plongerez à l'intérieur et profiterez de pomper dans le trou étroit. Contrôlez la pression et l'aspiration à l'aide du bouchon en silicone situé à la base du boîtier. Gardez-le à l'intérieur et chaque pompe ajoutera un peu de pression et d'aspiration pour une pression plus serrée ! Retirez le bouchon pour le libérer. Le boîtier est ouvert une fois le bouchon retiré afin que vous puissiez facilement le rincer et laisser l'eau couler à travers. Pour un processus de nettoyage encore plus approfondi, retirez le manchon du caresseur et lavez-le séparément avant de le laisser sécher à l'air libre. Placez le capuchon sur le dessus une fois le manchon réinséré pour le garder exempt de poussière et de débris. Utiliser uniquement avec des lubrifiants à base d'eau. Amusez-vous à vous livrer à vos fantasmes pervers de science-fiction ou d'horreur tout en vous laissant aller à vos sombres désirs !

Vous étiez curieux de savoir ce qu'il y avait au-delà des terres connues qui ont été cartographiées et cartographiées, alors après être parti avec une équipe pour explorer les grottes profondes sous la surface de la Terre, vous recherchiez quelque chose que vous n'aviez jamais vu auparavant. Alors que vous commencez votre voyage en solo, votre équipe d'expédition attend au camp de base, vous avez hâte d'entrer et de sortir. Il fait chaud sous la surface. Bien sûr, il fait généralement froid et sombre, mais ce que vous et votre équipe avez découvert a changé toutes les hypothèses sur ce qui se cache en dessous. Des grottes spécialisées creusées par des êtres géants, des éraflures et des marques de griffes sur les murs ont créé une petite ville sous la surface ! Chacun d’eux était suffisamment proche d’une veine de lave pour la garder bien chaude. En sueur et mouillé, vous enlevez votre chemise et faites une pause pour boire un peu de votre eau glacée. Votre vision est floue, vous êtes épuisé et, même si vous essayez de la combattre, vous commencez à vous endormir. D'un coup tu te réveilles ! Il y a quelque chose qui te tient le bras. Vous ouvrez les yeux et vous retrouvez face à face avec une créature lézard ! Leur peau verte et écaillée et leurs grands yeux jaunes vous mettent en état de choc et vous crient ! Le lézard siffle et se jette sur vous, vous coinçant pour que vous restiez immobile. Il est aussi grand que vous, musclé et mince, avec une forme humaine autour des seins et du visage. Ce n'est pas tout à fait un lézard ou un humain, mais quelque chose entre les deux. Il commence à émettre un ronronnement au fond de sa gorge et à donner un coup de langue. Il enlève votre pantalon pendant que son nez renifle quelque chose comme le ferait un chien. Dès que votre pantalon est retiré, votre tige ressort libre, dure et tremble malgré tous vos efforts pour la calmer ! La créature lézard grimpe dessus, ses fortes griffes griffues vous maintiennent au sol pour que vous ne puissiez pas bouger, sa queue oscille d'un côté à l'autre, puis commence à frotter contre votre tige. Ce faisant, ses yeux se ferment légèrement et vous pouvez le sentir commencer à s’ouvrir. Votre tige glisse dans sa fente humide et la pression serrée autour de votre tige vous fait haleter ! Pendant qu'il vous chevauche, il continue de ronronner, de se tordre et de grincer jusqu'à ce que vous atteigniez tous les deux l'orgasme dans les grottes chaudes sous la terre !


  • Fantasy Stroker : Ce caresseur de couleur vert tendre est conçu avec une peau semblable à celle d'un reptile pour que vous puissiez avoir la Fille Lézard ou la Fille Dragon de vos rêves !
  • Doux et extensible : ce caresseur en TPE doux, moelleux et extensible est le complément parfait pour améliorer vos sessions en solo !
  • Open End : le nettoyage est facile avec cette conception ouverte ! Vous pouvez également retirer la manche pour la laver et la sécher soigneusement entre les utilisations.
  • Texture et pression : l'intérieur est texturé avec des picots et des rainures pour vous rendre fou ! Ajoutez de l'aspiration et de la pression en gardant le bouchon en silicone à l'intérieur de la base, ou retirez-le pour réduire la pression.

Écrire un avis

Note : Respect et politesse sont obligatoire. Veuillez utiliser un language adéquat, que le produit vous ai plus ou non.
    Mauvais           Bon

ABONNE-TOI POUR SAUVER 10%

×
Obtiens 10% de rabais sur ta première commande!

* Courriel :