Termes et conditions
Ce qui suit sont les termes et conditions (appelés « ces termes ») pour la vente de marchandises par nous et remplacent tous les termes et conditions précédentes. La Société a l'intention de s'appuyer sur ces Conditions. Si vous souhaitez les modifier, assurez-vous de demander que tout changement soit signalé par écrit. Ceci afin d'éviter tout malentendu quant à ce que nous et vous sommes censés faire. Il est important que vous lisiez et compreniez ces conditions avant de commander chez nous. S'il y a un terme que vous ne comprenez pas, veuillez en informer notre service clientèle avant de commander chez nous.
Veuillez lire attentivement les Conditions avant de passer votre commande, puis si vous commandez sur notre site Web, imprimez-en une copie pour référence future.
Nous pouvons modifier ces Conditions de temps à autre sans vous en aviser. Cependant, tout changement ne s'appliquera qu'aux commandes ultérieures reçues.
ACHAT SUR NOTRE SITE WEB
Vous devez avoir plus de 18 ans pour acheter quoi que ce soit chez nous.
Le contrat entre nous sera formé une fois que nous vous confirmerons l'acceptation de votre commande. Nous le ferons par e-mail pour les commandes par Internet, les commandes par téléphone et pour les commandes postales, lors de l'expédition des marchandises.
Avant cela, nous ne serons pas tenus de vous fournir les marchandises que vous avez commandées.
Il vous appartient de vérifier que votre adresse e-mail est en bon état de fonctionnement et doit assumer le risque de toutes les conséquences de défaillances de transmission ou de fonctionnement.
Nous ne sommes pas responsables des pertes indirectes qui se produisent comme effet secondaire de la perte ou du dommage principal et qui ne sont pas prévisibles par vous et nous (telles que la perte de profits ou la perte d'opportunité).
PROTECTION DES DONNÉES
Veuillez noter qu'en nous envoyant votre commande, vous acceptez que nous utilisions vos données personnelles afin de vous fournir les marchandises (ce qui peut impliquer de les transmettre à des tiers concernés tels que des entreprises de livraison).
Nous pouvons utiliser ces informations à des fins de marketing et de service, telles que l'envoi de brochures et la communication par e-mail. Si vous ne souhaitez aucun contact, vous pouvez nous demander par écrit de supprimer vos coordonnées de notre système en écrivant à notre adresse ou en nous contactant par e-mail.
LES PRIX
Le prix sera le prix indiqué sur le site internet sauf erreur de notre part ou si le prix a changé depuis la publication. Si nous avons fait une erreur, nous vous en informerons dès que possible après avoir passé votre commande et vous indiquerons le prix correct et vous demanderons si vous souhaitez toujours passer votre commande chez nous. Si nous n'avons pas de réponse de votre part dans les 10 jours, nous supposerons que vous ne vouliez plus passer votre commande avec nous et nous vous rembourserons intégralement si vous avez déjà payé.
Le prix de l'expédition n'est pas inclus en ce qui concerne les promotions ou les remises, sauf indication contraire.
Vous devrez payer un supplément pour la livraison.
PAIEMENT ET LIVRAISON
Le paiement peut être effectué par carte de crédit via notre site Internet ou par virement Interac seulement.
Nous vous livrerons à l'adresse que vous nous avez indiquée au moment où vous passez votre commande.
EN CAS DE VOL DE COLIS
Si votre colis est manquant, nous ouvrirons une enquête avec le transporteur afin de nous assurer que votre colis soit livré au bon endroit. Aujourd'hui, les transporteurs utilisent des systèmes GPS afin d'être certain de livrer au bon endroits. Dans les rare cas ou votre colis ne serait pas livré a votre domicile (avec une preuve du transporteur le démontrant), nous renverrons la commande intégralement et en assumerons la responsabilité. Vous devrez toutefois payer les nouveaux frais de transport, même si votre commande dépassait les 100$.
Dans les cas ou le colis a été livré au bon endroit mais aurait été volé, avec preuve GPS ou photo nous ne serons pas tenus pour responsables. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un numéro de tracking du transporteur, et il est de votre responsabilité d'être présent pour la livraison. Vous pouvez contacter le transporteur afin de connaître les heures approximatives de livraison pour votre secteur.
Souvent, les colis sont retrouvés chez les voisins qui ont désiré faire une bonne action et ne pas laisser votre colis au ras de votre porte. Faites le tour avant d'ouvrir une demande. Comme rien n'est indiqué sur la boite, ce n'est pas gênant.
L'option de signature à 5$ est maintenant offerte dans les options de livraison, cela vous garantira que vous recevrez le colis en main propre, si vous n'êtes pas à la maison.
ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK
Dans le cas peu probable où l'article que vous commandez ne serait pas en stock, nous vous rembourserons, vous remplacerons ou vous contacterons par e-mail, téléphone ou SMS, en fonction de votre choix pour cette question sur la page de paiement. Les articles remplacés seront toujours d'une valeur similaire ou supérieure, jamais inférieure (dans un cas particulier à votre demande, nous vous rembourserons la différence).
REMBOURSEMENTS & RETOURS
En raison de la nature des produits que nous vendons et par mesure d'hygiène, nous ne pouvons accepter les retours que s'ils arrivent défectueux (défaut de batterie ou de mécanisme). Tout produit est toujours inspecté soigneusement afin de s'assurer que celui-ci ne démarque aucun signe de défectuosité visible. Une preuve vidéo du problème vous sera alors demandée. Veuillez remplir le formulaire de retour de marchandise pour faire évaluer votre demande. Si approuvé par le manufacturier, le retour des articles est à votre charge soit 17$+taxes. Tous les articles défectueux doivent être signalés dans les 10 jours suivant la date de réception indiquée par le transporteur. L'insatisfaction d'un produit n'est pas un motif valable à un retour ou un remboursement.
ANNULATIONS
Vous êtes libre d'annuler votre commande à tout moment tant qu'elle n'est pas expédiée. Une fois expédiée, vous ne pouvez pas annuler votre commande. Toutes les ventes sont finales. Aucun retour d'article non défectueux et couvert par la garantie de manufacturier ne sera accepté par soucis d'hygiène et de salubrité.
* GARANTIE
Pour les problèmes mécaniques ou de batterie sur nos produits, nous nous occupons du remplacement de votre appareil défectueux pendant la première année seulement. Pour les articles ayant une plus grande garantie par le fabricant, nous vous aiderons à procéder directement avec le fabricant.
* POUR CERTAINES MARQUES TELLES QUE WE-VIBE ET WOMANIZER, NOUS NOUS OCCUPERONS DU REMPLACEMENT DU PRODUIT MEME APRÈS LA PREMIÈRE ANNÉE.
26 August 2024
Comment faire les fellations les plus chaudes?
Que vous fassiez une fellation en préliminaires ou que vous pratiquiez le sexe oral en tant qu’acte ...
26 April 2023
Les troubles érectiles
Les troubles érectiles peuvent être une source de frustration pour de nombreux hommes, mais ils ne d...
21 December 2022
Chronique #8 KyK : Petits cadeaux à enfiler dans le bas de Noël
Écoutez ou ré-écouter toutes nos chroniques faites chaque vendredi 14h30 sur Le retour de Courchesne...
16 December 2022
Les lubrifiants personnels
Les lubrifiants personnels sont là pour
vous aider à rendre toute la panoplie de plaisirs sexuels p...