Politique de livraison

TARIFICATION ET TRANSPORTEUR

Pour tout achat de 100.00$ ou plus, la livraison au Québec sera effectuée GRATUITEMENT. Pour les autres achats, les frais de livraison seront seulement de 17.00$.

Ailleurs au Canada, les frais de livraisons seront de 20.00$.

Si vous désirez faire livrer votre colis dans un pays étranger, veuillez communiquer avec nous pour une évaluation des frais de transport.

Nous nous réservons le choix de la compagnie de transport selon le poids de votre commande ainsi que de votre localité, puisque certains transporteurs populaires ne livrent pas à certains endroits.

Nous priorisons néanmoins les services Ground Express comme GLS et Purolator.

Nous pouvons également expédier par Postes Canada, si vous acceptez les délais de livraisons potentiellement plus longs. Juste à en faire la demande dans les notes de la commande.


LIVRAISON DISCRÈTE

Votre commande est expédiée dans un emballage discret et solide dans lequel les produits sont protégés.

Aucune marque extérieure ne permet d’identifier le contenu du colis. 

Sur l'étiquette d'expédition, il sera inscrit 9478-0020 QUEBEC INC comme expéditeur.


DÉDOUANEMENT

Nous sommes une compagnie du Québec, nous nous approvisionnons nous-même au Canada aux États-Unis et parfois en Europe. Comme nous n'expédions habituellement qu'au Québec et parfois ailleurs au Canada, aucune douane n’est à considérer.


DÉLAIS DE LIVRAISON

Nous nous efforçons de toujours garder tous nos produits en stock afin de vous donner le meilleur temps d’expédition possible. Pour toutes les commandes reçues, vous pouvez vous attendre à une expédition de nos entrepôts dans les 24h à 48h suivant la réception de votre commande. Comme nous n’avons aucun contrôle sur le délai occasionné par le transport selon votre région, nous ferons toujours de notre mieux afin d’expédier vos commandes le plus rapidement possible. Nous savons et comprenons que vous avez hâte de recevoir vos articles.

Vous pouvez suivre en ligne l’acheminement de votre colis sur le site du service de livraison à l’aide du numéro de repérage que vous recevrez par courriel. Attention de vérifier vos courriels indésirables.

Les commandes passées le samedi ou le dimanche sont traitées le lundi matin. Il n'y à aucun service de livraison le week-end. 

Pour les articles de lingerie qui ne sont pas en liquidation, veuillez compter 2 à 3 jours de plus de traitement.

ABONNE-TOI POUR SAUVER 10%

×
Obtiens 10% de rabais sur ta première commande!

* Courriel :