Termes et conditions
Promotions
Surveillez nos concours, infolettres et publications Facebook pour diverses promotions. Attention, les codes promos ne peuvent être appliqués sur les produits déjà en promotion sauf cas extraordinaire.
Exactitude des prix
Dans le cas ou un prix aurait un prix mal indiqué, nous nous réservons le droit d’accorder ce prix ou non sur votre commande. Notre décision sera toujours bâtie considérant que la différence de prix est raisonnable pour nous.
Disponibilité de produit
Si un produit venait à devenir en rupture de stock ou discontinué après votre commande, nous entrerons en contact avec vous afin de vous en faire part et décider si nous remplaçons le produit par un autre d’une valeur équivalente ou si vous l’annulez et demandez un remboursement simplement.
Livraison
Pour tout achat de 75$ ou plus, la livraison au Québec sera effectuée GRATUITEMENT. Pour les autres achats, les frais de livraison sont seulement de 15.00$ au Canada, peu importe le poids du colis et le mode de livraison choisi. Si vous désirez faire livrer votre colis dans un pays étranger, veuillez communiquer avec nous pour une évaluation des frais.
Nous nous réservons le choix de la compagnie de transport selon le poids de votre commande ainsi que de votre localité, puisque certains transporteurs populaires ne livrent pas à certains endroits. Nous prioriserons néanmoins maintenant, depuis le COVID-19, Dicom, Purolator et Canpar contrairement à Postes Canada comme avant, afin de vous faire profiter des meilleurs délais possible.
Livraison discrète
Votre commande est expédiée dans un emballage discret et solide dans lequel les produits sont protégés. Aucune marque extérieure ne permet d’identifier le contenu du colis.
Aucun dédouanement
Nous sommes une compagnie du Québec, nous nous approvisionnons nous-même au Canada seulement et livrons donc uniquement à notre clientèle Canadienne. Aucune douane n’est à considérer.
Rapidité
Nous nous efforçons de toujours garder tous nos produits en stock afin de vous donner le meilleur temps d’expédition possible. Pour toutes les commandes reçues, vous pouvez vous attendre à une expédition de nos entrepôts dans les 24h à 48h suivant la réception de votre commande. Comme nous n’avons aucun contrôle sur le délai occasionné par le transport selon votre région, nous ferons toujours de notre mieux afin d’expédier vos commandes le plus rapidement possible. Nous savons que vous avez hâte de recevoir vos articles ainsi que des petits cadeaux en guise de remerciement.
Vous pouvez suivre en ligne l’acheminement de votre colis sur le site du service de livraison à l’aide du numéro de repérage que vous recevrez par courriel. Attention de vérifier vos courriels indésirables.
Les commandes passées le samedi ou le dimanche sont traitées le lundi matin.
Pour les articles de lingerie qui ne sont pas en liquidation, veuillez compter 1 à 2 jour de plus de traitement.
Sécurité
Aucune données de carte de crédit n’est stockée à même notre site web, aussi bien sécuritaire qu’il soit. C’est pour cette raison que nous n’utilisons que la passerelle de paiement Paypal et Square afin d’effectuer nos transactions en toute sécurité et en dehors de notre système informatique.
Vie privée
Comme nous tenons plus que tout à votre clientèle, il est évident qu’aucune donnée personnelle ni confidentielle ne sera divulguées ni partagées à quiconque.