Politique de retour - Boutique Érotique | Les Jambes en l'air!
Sélectionner une page

Retour et remplacements

Tous les articles vendus sont soigneusement inspectés avant d’être expédiés. 

Pour des raisons évidentes d’hygiène, TOUTES LES VENTES SONT FINALES. 

Pour un article disposant d’un problème de nature mécanique ou relié à la batterie, comme par exemple: il ne s’allume pas, il ne garde pas sa charge (durée d’utilisation très faible), ou il ne se charge simplement pas, ces produits seront remplacés conformément à la politique de la garantie de son manufacturier.

Tout autre article disposant d’un bris d’origine ou d’un dysfonctionnement doit avoir été signalé dans les 10 premiers jours suivant la réception de la commande pour se faire remplacer ou rembourser. Il ne doit pas avoir été utilisé.

Dans le cas d’un produit mal conseillé par l’une de nos conseillère, le produit ne peut également pas être échangé ni remboursé.

Dans le cas d’un produit mal affiché sur notre site Internet, le produit pourrait être admissible à un remplacement ou à un remboursement, selon le cas.

Nous vous prions de comprendre que nous nous devons de garder cette politique stricte afin de maintenir les meilleurs prix qui soient et accompagné d’un niveau de service élevé. 

Les frais d’expédition ne seront pas remboursés.

Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine.

Pour effectuer une demande de retour, écrivez-nous directement à info@jambesenlair.ca.