Soyez séduit sur les champs de formation Centaur avec cette tige de centaure géante! Cet arbre de pêche et noir est extra long et circonférence avec une tête ronde lisse, une couronne épaisse, des côtes le long de l'arbre et beaucoup de longueur! La base large fournit une aspiration puissante afin que vous puissiez devenir mains libres en la plaçant sur n'importe quelle surface plane pour la maintenir en place. Vous pouvez également le combiner avec un harnais de strapon compatible pour le jeu de pointe! Fabriqué à partir de silicone premium et sans phtalate, il a un noyau ferme et une surface douce et soyeuse. Explorez chaque scène de science-fiction, de fantaisie, de jeu de rôle ou de cosplay que vous voulez avec ce jouet adulte épique! Utilisez uniquement avec des lubrifiants à base d'eau pour de meilleurs résultats. Une fois le jeu terminé, lavez le gode avec de l'eau tiède et du savon et utilisez un nettoyeur de jouets pour pulvériser. Essuyez et stockez dans un endroit frais et sombre de la lumière directe du soleil.
Vous avez regardé les combattants du Centaure sur le terrain d'entraînement pendant des semaines, vous faufilant de vos propres tâches afin de jeter un coup d'œil à l'entraîneur principal. Il se tient cinq mains plus hautes que tous les autres siècles, avec des abdos déchirés et des muscles toniques. Son manteau foncé brille d'une brillance saine et la façon dont il gère son personnel fait tourner et flotter vos entrots. Vous, un humain, n'êtes pas un match compatible pour lui. Au-delà de cela, vous n'êtes rien de plus qu'un scribe de l'ambassade qui prend des notes sur l'effort de guerre. Vous êtes un outil pour maintenir la paix entre l'espèce. Vous vous cachez hors de vue, regardant la sueur briller sur ses bras et sa poitrine alors qu'il se bat et gagne contre chaque stagiaire. Une fois la formation terminée, il leur dit à tous d'aller nettoyer et se reposer avant de les tester à nouveau sur leurs compétences demain. Il s'attarde donc bien sûr que vous aussi. Cela semble assez sûr à regarder, non? Ensuite, le vent change la direction et la brise fraîche vous fait frissonner. Vous marchez derrière l'une des piles de barils pour sortir du froid du vent, mais vous trébuchez et hurlez alors que vous tombez au sol. En quelques secondes, il se précipite et vous entendez ses sabots frapper le sol, son personnel se tenait haut dans sa main, qui dominait soudainement au-dessus de vous avec un regard menaçant sur son visage.
"S'il vous plaît, n'attaquez pas! Je suis désolé! Je regardais juste!" Vous tenez vos mains, terrifiées mais surtout gênées pour être découvertes. "Qu'est-ce que tu fais ici, petit humain?" Il grogne, sa voix dangereuse. "J-juste regarder! J'aime regarder la formation parfois ..." répondez-vous, ta voix s'élevant dans le terrain. "Vous avez été cohérent avec vos visites. Comment puis-je savoir que vous n'êtes pas une sorte d'espion humain, qui cherche à faire rapport sur nos méthodes de formation?" Demande-t-il, une menace sombre dans sa voix profonde et rauque. "Non! Non, je ne suis pas un espion! Je jure!" Vous vous rendez compte avec profondément que votre espionnage hebdomadaire a en effet été remarqué, mais interprété pour le pire. Vous devez vous nettoyer ou votre vie peut être perdue. "Je ... je viens ... pour toi. Je suis venu te regarder." Vos joues sont entièrement rincées et vous ne pouvez pas rencontrer ses yeux. "Hmmm. Nous verrons cela. Viens avec moi."
Il vous emmène dans ses quartiers privés. Tout est si grand et grand, avec du foin dans le coin mais de l'eau courante pour un évier, un boudoir et un support d'armes. Il met son personnel dans le coin et les sourires. Il n'a pas dit un mot, mais il vous invite à vous tenir sur un banc en bois pour être au niveau des yeux avec lui. Vous montez, tremblez, puis à votre choc, il attrape vos cheveux, tire votre tête en arrière et commence à vous embrasser le cou. Sa main libre s'enroule autour de votre taille et soudain vous êtes levé. Vous l'embrassez en arrière, votre cœur battant si fort que le rythme peut éclater de votre poitrine. Vous enroulez vos jambes autour de sa taille, en accrochant vos pieds dans son dos, et il glisse sa main entre vos cuisses et commence à glisser contre votre sexe, devenant de plus en plus excitée. Vous commencez à vous tordre contre lui, impuissant à vos désirs.
"Montez sur le banc et préparez-vous." Son souffle est en lambeaux et profondément. Vous démissionnez et remarquez à quel point sa canne est grande, lourde. Votre mâchoire tombe. Pendant tout le temps que vous avez fantasmé à son sujet, vous n'avez jamais pensé que cela se produirait et que cela n'avait pas considéré la différence de taille entre vous deux. Comment allez-vous éventuellement mettre cela à l'intérieur de vous? Avant de commencer à paniquer et à se lever, il saisit vos cheveux pour tenir la tête vers le haut, monte également ses sabots avant sur le banc, puis pousse sa canne à l'intérieur de vous! Vous criez sous le choc, mais vos cris se tournent bientôt vers des gémissements gutturaux de plaisir jusqu'à ce que vous atteignez tous les deux votre point culminant!