BDSMAG - Magazine BDSM Communautaire!

BDSMAG - Magazine BDSM Communautaire!

Nous avons récemment fait la découverte de Opalace, qui sont à l'origine du BDSMAG. Et c'est tout simplement WOW. Nous sommes sous le charme, complètement.

L'Opalace est un espace multifonctionnel de près de 3200 p.c. situé au centre-ville de Montréal, à quelques pas du Quartier des Spectacles, du Quartier Chinois et du Quartier des Affaires.​ L'espace y est divisé en différentes sections : l'espace social composé d'un coin bistro, d'une scène et d'un coin salon, l'espace jeux garni de stations BDSM et les pièces thématiques dans lesquelles vous pourrez explorer vos différents fantasmes en toute intimité.​ Différentes activités sont offertes chaque mois : ateliers de formation, soirée d'introduction et soirées de jeux thématiques. 

Ce printemps, ils lançaient la 2ième édition du magazine électronique BDSMAG, qui est gratuit. A l'intérieur on y trouvera de tout pour BDSM, fétiches, dominés, dominants, des articles, des nouvelles, de l'art, bref, de TOUT!

La communauté Québecoise BDSM à de quoi être fière. Nous partagerons chaque tirages gratuit du magazine à chaque sortie, en espérant pouvoir vous informer d'avantage!

Nous vous laissons le lien pour les locations de donjons ici

Et le lien de l'Édition Printemps 2021 du BDSMAG.


Abonnez-vous à nos promotions!

Recevez la circulaire, nos promotions et nos nouveautés avant tout le monde!

* Courriel :