Comment faire les fellations les plus chaudes?

Comment faire les fellations les plus chaudes?

Que vous fassiez une fellation en préliminaires ou que vous pratiquiez le sexe oral en tant qu’acte principal, vous espérez probablement que votre partenaire en profite autant que possible. Et s’il existe quelques façons de faire une fellation de travers (quoi que vous fassiez, ne mordez pas), il existe bien d’autres façons de la faire vraiment, vraiment bien et d’aider votre partenaire à atteindre un orgasme délicieusement intense. Mais vous n’êtes pas seul si essayer de donner un sens à tout un océan de bons conseils de fellation vous semble intimidant et enlève tout le côté sexy de l’expérience.


Pour vous assurer de pouvoir donner du plaisir à votre partenaire en toute confiance, nous avons consulter les recommandations de quelques experts sur la façon de faire de bonnes "pipes" afin qu’elles soient extrêmement agréables pour toutes les personnes impliquées. La chose la plus importante à garder à l’esprit ? Il n’y a pas une seule bonne façon de le faire. Au contraire, la façon la plus simple de faire de bonnes fellations est de rester en phase avec votre partenaire : communiquez, écoutez et ressentez la réaction de son corps

1. Taquinez votre partenaire avant de vous lancer dans une fellation

Parce que vous ne voulez pas en faire trop trop vite, considérez la taquinerie comme un préliminaire pour les préliminaires. « Commencer par le mouvement le plus chaud rend difficile de construire un crescendo et de maintenir l’excitation et l’endurance nécessaires pour atteindre l’orgasme », explique Jess O’Reilly, PhD, sexologue résidente chez Astroglide. « Tout d’abord, énervez [votre partenaire] avec un toucher léger comme une plume, des léchages taquins, des baisers humides, des succions superficielles et une respiration lourde. »


Kristen Mark, PhD, chercheuse en sexe et relations, éducatrice, thérapeute et experte collaboratrice pour l’application de bien-être sexuel Coral, a fait écho à cette idée de prendre les fellations lentement. « Une fois que [leur] excitation est accrue, prenez-le lentement dans votre bouche et utilisez votre main pour exercer une pression sur la tige », dit-elle.


Et n’oubliez pas de faire attention aux dents. « Pour le premier contact avec [un partenaire avec un pénis], gardez à l’esprit que la tête ou l’extrémité du pénis est extrêmement sensible pour la plupart des gens », explique Britney Blair, PsyD, certifiée en médecine sexuelle, cofondatrice et directrice scientifique de l’application de bien-être sexuel Lover. « Les langues douces et les lèvres humides sont bien plus agréables. »

2. Améliorez la sensation d’une fellation en utilisant vos mains

Bien que le « sexe oral » et la « fellation » semblent être des activités axées sur la bouche, les experts s’accordent à dire que vos mains jouent un rôle crucial. « Votre bouche et votre langue fournissent de l’humidité et de la chaleur, mais vos mains fournissent de la tension et du rythme », explique Jill McDevitt, PhD, MEd, sexologue agréée et sexologue résidente pour CalExotics. Pour utiliser vos mains pendant une fellation, O’Reilly recommande d’utiliser vos doigts sur l’extérieur de vos lèvres, en les serrant ensemble pendant que vous sucez. « Votre mâchoire sera reposée et vous créerez une pression extra-serrée qui fera recourber [leurs] orteils », explique-t-elle.


Une autre option, ajoute-t-elle, est de « créer un anneau autour de la base du pénis ou d’utiliser vos deux mains pour créer une bande serrée autour de la base et des deux testicules ». Mark suggère également de veiller à ne pas ignorer la tige. « Considérez votre main et votre bouche comme deux outils qui travaillent ensemble, mais séparément, pour un plaisir ultime », dit-elle. « Créez une sensation avec vos mains, comme une légère torsion sur la tige, et une autre avec votre bouche, comme un mouvement de succion plus intense sur le gland du pénis. »

3. N’ayez pas peur de changer votre technique de fellation

Il n’existe pas de « bonne » façon de faire une fellation. Chacun a des préférences et des points de plaisir différents, alors soyez créatif, écoutez et expérimentez pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour votre partenaire. « La plupart des fellations impliquent de placer la langue contre le dessous du pénis pendant que vous sucez », explique O’Reilly. « Mais le dessous de la langue offre une texture douce et délicate qui vaut la peine d’être explorée. » Elle recommande d’alterner entre des succions superficielles avec le dessous de votre langue sur le côté supérieur du pénis et des déglutitions plus profondes de la manière traditionnelle.


Blair suggère d’essayer de lécher longuement le manche, de doux baisers avec seulement vos lèvres ou de faire tourner votre langue autour du bout du pénis. « Vous pouvez même caresser le manche du pénis tout en léchant la tête ou en caressant les testicules », explique-t-elle. Pour vraiment faire monter les choses d’un cran, McDevitt recommande même de tenir un petit vibromasseur sur votre joue ou sous votre menton afin que votre partenaire puisse sentir la vibration pendant la fellation.

4. Élargissez votre champ de vision en impliquant les testicules et le périnée

N’oubliez pas que le pénis n’est pas forcément la seule partie impliquée dans une fellation. « Utiliser votre bouche sur les testicules et descendre jusqu’au périnée (qui est la zone entre les testicules et l’anus) est souvent tout aussi agréable pour de nombreux hommes que de stimuler le pénis », explique Blair.


O’Reilly recommande d’utiliser deux doigts ou un jouet pour appuyer sur la zone. « Augmentez la pression à mesure que [leur] excitation s’intensifie et caressez fermement d’avant en arrière (un petit mouvement fera l’affaire) au rythme de votre succion », dit-elle. Bien que cette zone puisse être un territoire inexploré pour vous ou votre partenaire, elle vaut la peine d’être explorée.


5. Amusez-vous avec votre technique de fellation

Plus vous l’appréciez, plus votre partenaire l’appréciera. « Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d’apprendre à l’aimer », dit Blair. « Les personnes qui aiment faire une fellation à leur partenaire semblent être les plus douées pour donner du plaisir à leur partenaire. » Cela dit, ce genre de confiance en soi ne se fait pas toujours du jour au lendemain. Si vous ne vous sentez pas en sécurité, parlez à votre partenaire à l’avance de ce qu’il aime et n’aime pas. Ensuite, trouvez une position confortable, respirez profondément et profitez du pouvoir de faire plaisir à votre partenaire avec la fellation.

ABONNE-TOI POUR SAUVER 10%

×
Obtiens 10% de rabais sur ta première commande!

* Courriel :