Impératrice - Boutique Érotique | Les Jambes en l'air!
Sélectionner une page

DEVENIR IMPÉRATRICE CHEZ JAMBES EN L’AIR.. VRAIMENT ?

 

À QUI CELA S’ADRESSE-T’IL ?

Être Impératrice chez Jambes en l’air, ça s’adresse à toute femme qui désire arrondir ses fins de mois en rencontrant des nouvelles personnes et en créant de nouveaux liens d’affaires et d’amitié. Être Impératrice chez Jambes en l’air, c’est aussi possible d’en faire une carrière à temps plein, dépendamment de vos propres objectifs ainsi que de vos propres ambitions.

 

POURQUOI DEVENIR IMPÉRATRICE CHEZ JAMBES EN L’AIR ?

En plus des nouveaux liens que vous créerez, vous aurez une rémunération très intéressante et des possibilités d’avancement dans l’entreprise.

 

ET SI JE SUIS UN HOMME ?

Si vous êtes un homme, vous pouvez tout autant devenir Empereur chez Jambes en l’air. Vous aurez à suivre le même parcours que nos Impératrices et les mêmes règles s’appliquerons pour vous. Votre trousse de départ sera ajustée en conséquence, si votre clientèle cible est masculine.

 

QUELLES SONT LES QUALITÉS REQUISES POUR ÊTRE UNE BONNE IMPÉRATRICE?

Pour être une bonne Impératrice, vous n’avez pas besoin de diplôme. Évidemment, toute formation professionnelle est un atout pour vous et vous ajoute de la crédibilité, mais cela n’est pas un prérequis. Il faut d’abord être une personne dégourdie, minutieuse et débrouillarde.

Effectivement, vous devez être dégourdie afin de réussir à cibler vous-même votre clientèle pour céduler vos démonstrations à domicile; vous devez être minutieuse afin de vous assurer de prendre vos commandes clients sans erreurs; et vous devez être débrouillarde afin de réussir à vous propulser vous-même au niveaux des réseaux sociaux.

Bien évidemment, en tant qu’Impératrice, vous aurez aussi accès à des outils et des services conseils afin de vous aider.

 

COMMENT VOUS SIGNALER MON INTÉRÊT ?

Remplissez simplement le formulaire suivant, vous recevrez ensuite dans les 24h à 48h un appel de notre Directrice des Impératrice, ou directement de l’un des fondateurs de l’entreprise. Après une petite discussion, vous serez prête à passer à l’étape 2 et à être accueillie dans notre grande famille.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.