Creature Cocks - Cocktopus Octopus Silicone Dildo

Creature Cocks - Cocktopus Octopus Silicone Dildo

Fabricant :XR BRANDS
Points VIP : +152
Produit : XRAH224
Disponibilité sur le Web :   En Stock
Disponibilité en boutique:   Non disponible
* Information mis à jour dans les 30 dernières minutes
  • 152,99$

  • Prix en Points VIP : 15299

  • Livraison DiscrèteAucune mention de la boutique sur la boite.
  • Livraison RapidePart habituellement dans les 2 jours ouvrables.
  • Paiements SécurisésUne sécurité accrue de vos informations.
  • Points VIPRécoltez des points VIP pour vos prochains achats!
Profondément des profondeurs de l'océan vient une créature qui est venue pour les grottes sombres et les eaux plus chaudes. Cette pieuvre bleue irisée a des yeux sur le côté de la tête, huit tentacules avec des ventouses texturées et une tête bulbeuse à pointe effilée. Respirez profondément et allez en profondeur avec ce dong sanglant. Squishy et doux à l'extérieur, il est ferme à l'intérieur et s'adaptera à votre forme lorsque vous le laisserez glisser à l'intérieur et vous pénétrer. Fabriqué à partir de silicone de qualité supérieure sans phtalate, il est sans danger pour le corps à utiliser avec des lubrifiants à base d'eau.

La base à ventouse peut être placée sur n'importe quelle surface plane pour une exploration océanique mains libres. Combinez-le avec un harnais strapon pour un jeu de rôle fantastique en couple. Incluez-le dans un cosplay coquin ou adonnez-vous à des fantasmes de fétichisme des tentacules hentai en rêvant de la femme du pêcheur et de son amant de poulpe et repoussez vos limites tout en glissant lentement cela à l'intérieur ! Utilisez-le seul ou avec votre partenaire pour pimenter votre vie sexuelle ! Après utilisation, laver à l'eau tiède et au savon doux, puis vaporiser avec un nettoyant pour jouets et essuyer. Ne pas exposer à la lumière directe du soleil. Conserver dans un endroit frais et sombre.

Vous flottez en pleine eau. Il fait chaud et il n'y a personne. Vos amis dorment toute la matinée après une longue nuit de fête sur le bateau, alors vous avez décidé de vous baigner dans les eaux fraîches. Lunettes sur le visage, vous respirez profondément et plongez plus profondément. En parcourant les profondeurs à la recherche de poissons, quelque chose attire votre attention. Il traverse votre champ de vision et disparaît. Ca c'était quoi? Était-ce un poisson ? Était-ce un requin ? Quelque chose touche votre jambe et vous paniquez, nageant rapidement pour reprendre de l'air. Vous calmez votre souffle, puis prenez une autre respiration profonde et plongez à nouveau votre tête sous l'eau pour chercher ce que cela aurait pu être.

Vos yeux s'écarquillent lorsque vous voyez une pieuvre bleue scintillante flotter à proximité. Ses yeux vous regardent. Ses tentacules flottent lentement tandis que sa grosse tête ronde se transforme en bulbe. Vous êtes transpercé, enchanté par cette rencontre rare. Il flotte plus près de vous puis, à votre plus grande surprise, il atteint ses tentacules et l'enroule autour de votre poignet. Vous restez immobile, votre cœur battant la chamade alors que vous sentez les ventouses goûter votre peau. L'autre tentacule atteint votre taille, puis un autre atteint l'intérieur de vos cuisses.

Quelle est cette sensation de picotement ? Avant que vous ne puissiez bouger, il vous libère et se lance entre vos jambes. Confus, vous vous levez la tête hors de l'eau, mais vous sentez la tête de la pieuvre se tordre contre votre aine. Vous voulez le faire s'arrêter, mais sa tête est glissante et ses tentacules sont solides. Ensuite, vous haletez alors qu'un plaisir inimaginable se répand en vous alors que la pointe commence à séparer votre trou, la pieuvre ultra glissante se glissant à l'intérieur…

Écrire un avis

Note : Respect et politesse sont obligatoire. Veuillez utiliser un language adéquat, que le produit vous ai plus ou non.
    Mauvais           Bon

ABONNE-TOI POUR SAUVER 10%

×
Obtiens 10% de rabais sur ta première commande!

* Courriel :